FRANCE 24

La Chaîne de l'Actualité Internationale - Page d'accueil

Pages: [1]
  Forum france 24 le: 11 Mars 2009 à 16:28:48
Sericoul
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mars 2009 à 16:28:48 »

Très heureux de l'intiative de ce forum
Journalisée

Transformons cette lucarne en un lieu d'analyses pertinentes emprunt de respect pour l'autre et d'amour pour l'humanité. J'ose espérer que ce dit Forum nous aidera à mieux inflechir des décisions politiques impopulaires et inhumaines. Merci

Forum france 24 Réponse #1 le: 13 Mars 2009 à 16:40:31
Emilien Bagaza
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 13 Mars 2009 à 16:40:31 »

Très heureux de l'intiative de ce forum

Moi aussi j,apprecie cette initiative au travers de laquelle les abonnes sur le site de France 24 vont, non pas seulement echenger, mais donner leur point de vue sur dirrentes actualites et divers points chauds.

merci
Journalisée

Forum france 24 Réponse #2 le: 27 Mai 2009 à 11:35:40
admin
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 27 Mai 2009 à 11:35:40 »

Merci pour vos retours. N'hésitez pas à faire des suggestions, critiques sur le service.

Bien à vous
Journalisée

Forum france 24 Réponse #3 le: 28 Mai 2009 à 10:12:12
Sericoul
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 28 Mai 2009 à 10:12:12 »

Comme nous l'avions dit au paravent, l'initiative du forum est une très bonne chose. Néanmoins nous pensions que le forum n'est pas trop animé, il n'ya pas trop de rubrique visuelle, et il n'est pas possible de se tisser un réseau.
Souventes fois il est difficile lorsque tu te connecte de retrouver le fil de discussion. Et nous nous demandons comment soumettre une interrogation ou sujet comme objet de discussion.
J'en suis convaincu qu'avec beaucoup d'images des rubriques plus élaborées et très simples.
le Forum france 24 sera la référence en terme de débats et discussion
Journalisée

Transformons cette lucarne en un lieu d'analyses pertinentes emprunt de respect pour l'autre et d'amour pour l'humanité. J'ose espérer que ce dit Forum nous aidera à mieux inflechir des décisions politiques impopulaires et inhumaines. Merci

Forum france 24 Réponse #4 le: 29 Mai 2009 à 09:03:25
admin
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 29 Mai 2009 à 09:03:25 »

Qu'entends-tu par "rubrique visuelle" et "tisser un réseau" ?

Envoie un email à webdesk arobase france24 point com (pour éviter les spams) pour en discuter tous les deux.
Journalisée

Forum france 24 Réponse #5 le: 29 Mai 2009 à 10:22:27
Sericoul
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 29 Mai 2009 à 10:22:27 »

En parlant de rubriques visuelles, je fais référence à la charte graphique qui à mon goût ne comporte pas trop d'images, de même, je trouve que le ménu du forum à savoir accueil, aide... ne nous permet d'effectuer de bonnes recherches comme chercher à savoir s'il ya une discussion en direct et que nous voudrions participer.
Il faudrait songer à offrir unee lucarne à tous les abonnés de suivre tous les fils de discussion permettre aux abonnés du forum de soumettre les interrogations à l'ensemble des membres. Qu'il existe une lucarne ou les membres par un procédé de messagerie instantanée puisse discuter en eux.
Parlant de reseau, lorsque je constate qu'il existe plus de 34 pages des membres du forum et que malheureusement nous ne nous connaissons guère. Il faudra permettre que les membres puisse se constitués en groupe d'amis, d'interêts, etc..., partageant tous les ideaux de france 24 comme une chaîne d'ouverture, de démocratie que nous defendrons toujours ensemble 
Journalisée

Forum france 24 Réponse #6 le: 29 Mai 2009 à 15:07:40
admin
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 29 Mai 2009 à 15:07:40 »

Merci de tes précisions, je comprends mieux certains points.

C'est un service forums, pas un vrai réseau social dans lequel on peut poster ses images, ses liens, etc. On va quand même faire un effort pour illustrer certains thèmes de discussion avec des images appropriées. Ca sera plus vivant.

Pour les messages entre membres, je suis d'accord pour activer la fonction. Ca fera figure de test.

Pour les centres d'intérêts, idem que la première remarque, les forums ne sont pas à un réseau social type Facebook. Ici, on discute entre les uns et les autres, amis ou pas amis ;-)
Journalisée

Forum france 24 Réponse #7 le: 29 Mai 2009 à 15:37:56
admin
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 29 Mai 2009 à 15:37:56 »

C'est bon, la fonction Envoyer un message privé est activée.
Journalisée

Forum france 24 Réponse #8 le: 29 Mai 2009 à 16:46:30
Sericoul
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 29 Mai 2009 à 16:46:30 »

Message parfaitement bien compris. Merci de la grande courtoisie avec laquelle vous avez repondu à mes remarques suis totalement en phase.
Sachez que dès qu'une nouvelle idée me traversera l'esprit je vous le ferai partager car je me sens assez lier sentimentalement parlant à ce Forum.
Merci bien l'Administrateur
Journalisée

Forum france 24 Réponse #9 le: 02 Juin 2009 à 10:21:50
admin
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 02 Juin 2009 à 10:21:50 »

De rien Séricoul, mon rôle est justement d'être à l'écoute de vos besoins  Clin d'oeil

Journalisée

Forum france 24 Réponse #10 le: 04 Juin 2009 à 15:01:34
Akim
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 04 Juin 2009 à 15:01:34 »

Merci pour tout
Journalisée

Forum france 24 Réponse #11 le: 23 Octobre 2009 à 09:05:49
lisa2
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 23 Octobre 2009 à 09:05:49 »

Bonjour a tous,

je veux feliciter l'equipe de France24 pour le nouveau site. Je suis tres contente car maintenant je peux regarder de nouveau, sans probleme la tele sur le net, ca marche impecable:)
   Merci a vous et continuez comme ca, vous tes pro!!!

Bon week-end a tous,
   lisa
Journalisée
  Pages: [1]
Aller à: